Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Luchini cite Jean Genet



"Assieds-toi sur ma bite et causons", Jean Genet.


Je pense que Luchini a assez expliqué pourquoi dans son dernier spectacle, cette phrase est simplement géniale, ça met tout de suite à l'aise, genre pose toi confortablement qu'on discute ; c'est ouvert, c'est tranquille, c'est simple, pas de chichi, pas d'hypocrisie. C'est net, on s'emmerde pas des conventions, ça va être une bonne discussion quoi...

Bref,

"Assieds-toi sur ma bite et causons"

C’est tout de même autre chose que le allongez-vous-sur-le-divan qu'on peut nous servir, à tour de rôle, et pour le même tarif, mon psychiatre et ma catin – je ne saurai d’ailleurs dire lequel des deux s’intéresse le mieux à mon cas. Mais laissons là ces considérations.

N’est-ce pas un mot d’ordre extraordinaire ?

Alors causons ! De quoi ? De tout et de rien, mais il nous faut causer, et si possible avec incision, de l’élégance toujours, et de la grâce , un peu d’histoires,  oui, un peu d’Histoire aussi, un peu de pluie et de beau temps, un peu d’estocs, quelques coups portés à droite, puis à gauche, au nord, au sud, un peu de ci, un peu de ça, du sel, du poivre, de la menthe douce, et poivrée, de la poésie, enfin, de tout ce qui est en voix de désintégration. 

Chacun a son style, chacun a son braquemart, pourvu qu’il y ait de la rixe et de la salissure en prose. Et pour parer à l’incommodité de siéger sur quelque excroissance pénienne, n'oubliez surtout pas d'ouvrir votre esprit très largement aux frasques et démences de mon esprit ravagé. 


M G





Illustrations disponibles à la commande sur ce site : http://society6.com/


Aucun commentaire: