Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Changer la couleur de ton ciel




Que je déteste devoir faire ce travail d’introspection, essayer d’être objectif, et tenter de faire la part entre la réalité et ce que nous pouvons parfois tenter de nous cacher.

J’ose à peine continuer ce message, car je devine qu’elle pourrait être la finalité de notre relation que j’affectionne.

Saches d’abord que j’ai été sincère avec toi, je n’ai pas surjoué, ni essayé d’être différent, c’est semble t-il un critère qui me permet de savoir lorsqu’une femme me plait.C’est aussi pour cette raison que je me sens aussi bien en ta présence

J’ai trouvé en toi une force,une énergie qui m’apaise et que je convoite.

Il me semble que rien de ce que je m’apprête à te dire ne peut être approuvé par la morale, ni par le bon sens commun, mais je crois aussi que nos âmes se plaisent,et que tu es prêtes à lire ce que je pense.

Au demeurant, j’aurai souhaité (imaginé) pouvoir t’avoir comme une amie avec qui la parole serait complètement libre et sans limitations.

Une amie, que j’aurais pu appeler à l’improviste, juste parce que je rêve de manger des sushis depuis ce matin, où que j’ai juste envie de voir parce qu’elle me manque.

Mais c’est vrai que c’est aussi là que s’arrête la ligne morale……

par ailleurs…….

 Il m'eut été si doux de pouvoir étreindre ce corps tantôt avec douceur qui me fait rêver... sans que cela ne remette en question ton Amour, ni ta relation avec ton homme...pouvoir passer ma main dans tes cheveux, humer ce parfum que je connais et dont je me délecte à ton cou si enivrant.

Il y a tant de façon de pouvoir aimer quelqu’un, ne trouves tu pas dommage que nous nous limitions à pouvoir n’en tester qu’une seule dans une vie ?

Personne ne perd personne parce que personne ne possède personne. C'est ça la véritable expérience de la liberté, avoir la chose la plus importante au monde, sans la posséder.

Tu vois ? Je ne n’imagine pas l’Amour comme une quantité d’un liquide qui se viderait d’un récipient pour aller en remplir un autre, je crois que nous avons la capacité d’aimer de plusieurs manières d’intensité égale plusieurs personnes en même temps.

Je t’accorde que ça puisse paraitre dangereux, voire malsain mais je te prie de croire que cette vision appartient à ma croyance, avec toute la foi et la sincérité que j’ai pu te transmettre jusqu’ici lors de nos échanges.

Je suis le gardien d’un ciel d’une couleur différente.

Viendras tu égailler ton ciel encore quelques temps auprès de moi comme tu sublimes le mien par ta simple présence et ton rire ?



                                                                        Mathieu Genevois









Aucun commentaire: