Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Chronique d'une vie ordinaire : Si seulement je pouvais lui manquer...



Putain, si tu voyais ma nouvelle vie, je me souviens de nos gestes du quotidien...après la vaisselle, j'essuie les gouttelettes d'eau qu'il reste de manière méticuleuse au fond et autour de l'évier, ça me fait penser à nous, à notre vie Parisienne.

Je ne peux pas m'empêcher de penser, de m'imaginer comme notre vie aurait été tellement différente si tu avais fais le choix de continuer avec moi.

Je t'imagine allumer la bouilloire pour que nous partagions un thé au jasmin dans cette théière en fonte,  et nos tasses "Bodum".

Tes créations pour ton Blog, te voir concentré sur ta tablette graphique.

Moi, mes écouteurs aux oreilles (pour ne pas te déranger) avec mes podcasts.

Lequel de nous deux se lèverait en premier pour aller câliner l'autre, quelques instants, juste un baiser déposé dans le creux du cou, un regard complice.


Que j'ai aimé cette vie, que j'ai pu fantasmer notre vie à deux ici...que c'est dur d'admettre qu'il faille y renoncer.




Mathieu Genevois



Aucun commentaire: