Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

7H00

7h. L’atelier s’éveille.

Les hommes s’affairent doucement, le geste vif mais l’esprit encore ailleurs. Il y a du thé chaud posé sur une table et un pochon qui cache quelques viennoiseries parfois entamées. Il y a déjà du bruit, des outils que l’on prend et que l’on repose avec une certaine vigueur par habitude. Les ponts sont encore baissés. Bientôt se jucheront dessus des voitures plus ou moins neuve qu’il faudra vérifier, réparer. Le nez dans le moteur, les hommes savent déjà. Question de routine.

Aucun commentaire: