Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Coffee Time




Une cérémonie, presque une coutume, je me lève le matin, un bref passage à la cuisine allumer la machine à café,  un pas léger m'emporte, rendu dans le salon, une pichenette sur le bouton d'ouverture du volet.

Entre la douce et chaude lumière du soleil.

De retour dans la cuisine, une dosette de café conservée dans une boite en carton colorée,
hop, j'ouvre délicatement l'emballage, je ne peux m'empêcher au passage d'approcher cet écrin de mon nez, je m'enivre.

Que j'aime ce parfum !

L'ipad diffuse à mes oreilles une douce musique "Nightcall" de Kavinsky.

Je tire sur la petite manette, la machine rugit, le nectar marron velouré s'écoule lentement, l'odeur s'amplifie, mes pupilles se dilatent de bonheur.
Assis dans le canapé du salon, mon café en face de moi, un livre à la main, la douce lumière du soleil prend possession de l'appartement.

Ma définition du bonheur.



.





Dis est ce que tu crois que tout ça c'est immense ?

Dis qu'est-ce que tu vois, est-ce que l'on suit la tendance ?

Aucun commentaire: