Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Reckoning song






Plus de larmes, mon coeur est sec
Je ne ris pas et je ne pleure pas
Je ne pense pas à toi tout le temps
Et quand je le fais, je me demande pourquoi

Tu dois sortir de ma vie
Et partir comme tu l'as fait autrefois
Je sais que j'ai dit que j'étais sûr
Mais les hommes riches ne peuvent s'imaginer pauvres.

Un jour bébé, nous serons vieux
Oh bébé, nous serons vieux
Et penserons à toutes ces histoires qu'on aurait pu raconter

Petit moi et petite toi
Continuions à faire les choses qu'ils font
Ils n'ont jamais vraiment pensé à ça jusqu'au bout
Comme je ne peux jamais penser que tu es réelle

Et revoilà - le blâme
La culpabilité, la douleur, la douleur, la honte
Les pères fondateurs de notre avion
Qui s'est coincé dans de lourds nuages de pluie.

Un jour bébé, nous serons vieux
Oh bébé, nous serons vieux

Et penserons à toutes ces histoires qu'on aurait pu raconter.

Aucun commentaire: