Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Je suis tombé amoureux ce matin


Je suis tombé amoureux ce matin,


Un coup de foudre, un éclair de lucidité

Je suis en colère, je suis triste
Je vais t’expliquer ce qu’est être amoureux de toi.
Je vais t’expliquer ce que veut dire t’aimer, t’aimer ...
C'est aimer celle qu'on n’aura jamais vraiment pour soi-même...
C'est m'endormir en pensant à toi quand tu n’es pas là...
C'est se réveiller avec ton image chaque matin et te chercher dans le lit...
C'est imaginer ce que serait une vie avec toi tout le temps...
C'est avoir une envie permanente qui dévore le ventre de te voir et te toucher...
C'est vibrer à ton rythme, c'est te dire les plus beaux mots d'Amour qui existent ...
C'est trembler quand je sais que je te verrai bientôt...
C'est ne plus avoir faim quand je sais que je ne te verrai pas...
C'est t'avoir dans la tête et revivre ces moments de plaisir ensemble plutôt que d'en fantasmer de nouveaux, tellement ces moments sont intenses...
C'est t’envoyer des textos et jouer ensemble...
C'est échanger des idées...
C'est partager des moments uniques avec toi...
C'est te parler et aimer ton rire, ton parfum, ton odeur, tes cheveux...
C'est regarder des photos de toi en repensant à nos moments à Nous et rien qu'à
Nous...
C'est te sentir vivre en moi pleinement...
C'est vouloir te rendre heureuse...
C'est vouloir que tu te sentes Femme totalement...
C'est vouloir te donner autre chose que ce que tu as connu...
C'est m'oublier moi-même pour toi et rien que toi...
C'est te regarder et me dire que tu es belle à en crever et qu'aucune n'est plus désirable que toi. Avec toi, je n’en désire aucune autre...
Mais c'est aussi triste à pleurer parce tu n'es pas là quand j’ai envie d'être dans tes bras...
C'est avoir à encaisser que tu partages plus de choses avec lui qu'avec moi parce qu'il était là avant... 
C'est avoir à supporter l'un et l'autre des moments de doutes sur l'un comme sur l'autre... 
C'est se battre parfois contre un mur parce que tu te protèges moralement, parce que mes questions restent figées dans les limbes... 
C'est avoir l'impression de me battre parfois contre des moulins...
C'est souffrir dans ma chair de ne pas te voir...
C'est faire toujours attention de te protéger pour ne pas te mettre en danger...

C'est avoir peur chaque jour que tu me quittes...

C'est me dire que je ne suis pas parfait et que je voudrai l'être pour toi... 

C'est souffrir de solitude très souvent même si tu restes avec moi par la pensée... C'est regarder les autres couples avec envie...
C'est ressentir parfois un sentiment d'injustice parce qu'on ne peut pas vivre notre 
Amour totalement...
C'est me demander pourquoi on a mérité ça...
C'est plein d'autres choses aussi belles que dures...


Mais ma vie est remplie de toi, remplie de toi, avec nos joies et nos tristesses... Mais putain, je t'aime, putain je t’aime plus que tout...


C'est me dire que toi aussi, tu pourrais écrire ce que je viens d'écrire... 


Les choix dans la vie ne sont jamais faciles, certains sont comme des intersections majeures, il ne faut jamais sous estimer l’importance de tels choix.


Je peux te dire Je t’aime, j’ai envie de l’hurler au Monde entier.

Aucun commentaire: