Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Chronique d'une vie ordinaire : première rencontre



          Une journée pas comme les autres, ce jour là, j'étais mobilisé comme tous mes collègues sur ce salon, répétant inlassablement les mêmes arguments chocs, les mêmes gestes, élaborant des stratégies pour marquer l'esprit du client avenir, faire la différence.


C'était un salon du 4X4 ordinaire, ressemblant à s'y méprendre aux précédents or il fut différent.
Impossible de raconter une rencontre comme celle ci, ça ne serait qu'aligner nombreux clichés milles fois déjà lus, entendus.

Il aura suffit d'un regard, peut être, probablement bien plus, de nombreuses connections neuronnales, une alchimie, un instant, le temps s'arrête, la respiration se coupe ,des milliers de pensées traversent votre esprit.

Définitivement impossible de résumer ce qu'il peut bien se passer lorsque deux âmes se plaisent.

Le temps à passé, cette rencontre, son nom,son prénom, son visage ne s'estompèrent jamais de ma mémoire.

Ce récit pourrait être terminé, et n'être qu'une simple ligne de vie .


Mathieu Genevois

*******************************


Aucun commentaire: