Interrompre la journée par une pause-café ... voilà une habitude à laquelle personne ne saurait renoncer... C'est encore plus agréable et plus pratique si l'on dispose d'un petit terrier douillé celui du LAPIN BLANC.

Nouvelles, un poèmes, un extraits de livres, créations personnelles ou Bric & Brac, petits trucs qu'on peut trouver un peu partout sur le Oueb ou entendre dans la vie de tous les jours.

Je reste à votre écoute pour vos demandes, corrections, recommandations ou commentaires .

Avec le LAPIN BLANC laissez vous bercer et voyagez le temps d'un clique à travers les délires les plus farfelus mon cerveau rêveur.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Nostalgie




                                       C'est étrange à dire, mais ce n'est pas forcément une seule personne qui me manque. C'est les souvenirs qui me rendent nostalgique et qui rendent mon présent difficile à vivre…

Ça devrait me rendre heureuse, je devrais me dire “putain, j'ai vécu ça, j'ai rencontré ces personnes, j'ai avancé, j'ai appris de mes erreurs”, je devrais en être contente. Mais non… Ça me rend mélancolique.
Ça m'attriste, parce que je me dis que tout ça s'est passé. Que même si je souhaitais recommencer, les sentiments et les émotions ne seraient pas les mêmes. Parce que les gens changent, les choses évoluent…

On peut tout faire pour récupérer quelqu'un, sa confiance, ses habitudes. Mais plus rien n'est comme avant car on a brisé et on a été brisé, même en essayant de recoller les morceaux il reste des fissures, les fondations ne sont plus aussi solides qu'avant. Les blessures cicatrisent mais laissent des marques malgré tout…

 Les gens remontent forcément la pente mais ils en retirent une leçon; une partie d'eux restera détruite à jamais. C'est là où je veux en venir… plusieurs choses me manquent mais je ne peux rien y changer. Car même si je voulais recommencer, revivre certains moments, rien ne serait comme avant. Le présent est unique, chaque moment est unique et ne peut être réalisé avec les mêmes sentiments…

Maintenant je peux juste continuer à y penser avec un sourire en coin, je peux juste essayer de me créer d'autres souvenirs, prendre d'autres photos pour ne jamais oublier ce qui m'a rendu heureuse plus que tout.



— lespiquresaines

Aucun commentaire: